Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
glorun33coca

glorun33coca

Uriage anti rides

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je vois la difference juste avec un echantillon.Peau plus lisse plus lumineuse et super douce.Merci Uriage.Elle laisse une peau souple et douce, sans aucun tiraillement. J'adore vos produits, ma belle-soeur y a travaille et je connais tres bien la gamme.Sa texture riche et onctueuse legerement poudree est enrichie en beurre de karite pour un confort durable et agreable pour les peaux seches EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

ISOFILL Creme Riche Creme anti-rides, focus rides - Les soins - Uriage

AGE PROTECT - Creme Multi-Actions Rides, Fermete, Protection lumiere bleue - Les soins - Uriage

Enrichie en actifs hydratants, la peau est parfaitement hydratee et souple.Je suis tres satisfaite, ma peau est hydratee et plus lisse.En cas de picotements espacer les applications.Test d?hydratation par corneometrie sur 11 sujets apres 24h d?une application unique.Etude clinique sur 24 sujets sous controle dermatologique ISOFILL Crème Riche Crème anti-rides.

56764.56.34.99

JE TESTE LA NOUVELLE GAMME ANTI-AGE D’URIAGE | Barry la Fraise

Pour ce qui est des resultats anti-exposome, je ne peux pas dire de maniere certaine que cela agit.Elle se presente sous la forme d’un flacon airless de 40mL, elle est vendue 30.Si un produit devrait me tente je pense que ce serait la creme de nuit peeling multi-actions ou pourquoi pas le serum.On observe le phenomene de taches pigmentaires plutot chez la peau mature mais ce phenomene est en passe de devenir aussi tres present chez les peaux jeunes, plus fortement exposees aux ecrans.Je trouve qu’il agit bien sur les pores ouverts et a tendance a les refermer.Ce produit est exactement le meme a une difference pres: il contient une protection solaire.C’est dans cette optique que Uriage a developpe cette gamme, bouclier contre la lumiere bleue nocive avec un dispositif pionnier et un brevet, le BLB, mais aussi contre toutes les autres agressions exterieures que la peau pourrait subir. Soins anti-âge visage.

Elle est super, j'en ai donc achete sans apprehension et depuis 1 an je suis ravie.Je l'utilise matin et soir, elle est tres agreable.Sa texture fine, adaptee a la zone specifique du contour de l??il, lisse visiblement les rides, rajeunit le regard et apporte un effet lumiere immediat grace aux poudres soft focus.Une formule haute tolerance, sans parfum, qui convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Gâteau fondant au nutella Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Pimkie Pimkie: Véritable incontournable de la saison, le top en dentelle révèle vos atouts féminins et sublime toutes vos tenues ! Autrefois apanage des hommes, la dentelle est aujourd’hui une matière résolume
  • Chemise femme Pimkie: Véritable incontournable de la saison, le top en dentelle révèle vos atouts féminins et sublime toutes vos tenues ! Autrefois apanage des hommes, la dentelle est aujourd’hui une matière résolume
  • Atelier du chocolat . Voici une delicieuse selection des 7 meilleurs idees pour trouver LE cadeau chocolat pour paques! Pour tout les gout et tous les genre !.Qui dit Paques ne dit pas obligatoirement chocolats a gogo?! On peut aussi faire plaisir aux enfants en leur of
  • Cadeaux pour Pâques . Voici une delicieuse selection des 7 meilleurs idees pour trouver LE cadeau chocolat pour paques! Pour tout les gout et tous les genre !.Qui dit Paques ne dit pas obligatoirement chocolats a gogo?! On peut aussi faire plaisir aux enfants en leur of
  • Crénom de nom de non . L'outil Clefs du français pratique traite de difficultés de grammaire, de syntaxe et d'usage auxquelles est confronté quiconque rédige en français. Non : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictio
  • aide sociale au Québec . Estimez en 2 minutes grace au simulateur d'Aide-Sociale.fr les aides financieres auxquelles vous avez droit quelque soit votre situation. Ce questionnaire est gratuit et confidentiel. Bonjour, J aimerai savoir si cette situation est normal. Ma fill
  • Body chemisier Pimkie: Véritable incontournable de la saison, le top en dentelle révèle vos atouts féminins et sublime toutes vos tenues ! Autrefois apanage des hommes, la dentelle est aujourd’hui une matière résolume
  • en promotion chez Conforama . Votre Commode et votre Chiffonnier au meilleur rapport qualite/prix c'est ici ! Decouvrez nos Commodes et nos Chiffonnier chambre adulte en promotion avec des nouveautes toute l'annee et dans tous les magasins BUT. Retrait Gratuit sous 2h
  • Cadeau chocolat fête de Pâques . Voici une delicieuse selection des 7 meilleurs idees pour trouver LE cadeau chocolat pour paques! Pour tout les gout et tous les genre !.Qui dit Paques ne dit pas obligatoirement chocolats a gogo?! On peut aussi faire plaisir aux enfants en leur of

JE TESTE LA NOUVELLE GAMME ANTI-ÂGE D

 

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article